Poke Bowl (saumon à l’hawaïenne) — l.kitchen : une cuisine simple & gourmande.

Je tenais à vous partager ceci ! A peine 460 calories !

Alors si toi aussi aime le poisson cru comme moi alors Vas-y fais le !

Moi ce sera dans le semaine avec photos à l’appui !

 

Ce que j’aime dans cette recette c’est qu’on peut l’adapter et l’innover sans arrêt ! Le poke bowl est un mélange entre la gastronomie japonaise et péruvienne. Aujourd’hui je vous donne un exemple de recette, que j’ai cuisiné avec ce que j’avais dans mon frigo. Mais vous pouvez très bien changer des ingrédients, il faut […]

C’est là !! Simple et délicieux !!  Poke Bowl (saumon à l’hawaïenne) — l.kitchen : une cuisine simple & gourmande.

 

A bientôt,

Les mailles de Couette

Laisser un commentaire

