Québec, Les laurentides M-7

Bonjour à tous, et oui nous re voilà ! Enfin, nous avons NOS PASSEPORTS ! ENFIN !

Maintenant, il nous reste à payer les ESTA : canadiens et américains (et bien oui on ne sait jamais qu’une idée farfelue nous dise tiens si on allait faire un tour à NYC…

Ce n’est pas sans difficultés hein que nous nous avons eu nos passeports enfin surtout moi…  ( et oui, il parait que j’avais un très vieux passeport qui trainait datant 2001… euh ben sont gentils à la préfecture sauf que j’avais déclaré il y a fort fort longtemps la perte… mais bon hein ce n’est pas grave ! )

J’avoue que cela a été tout de même plus rapide que prévu !

Maintenant, ils nous reste à recevoir les billets d’avions ! et oui ben normalement d’ici vendredi ! TOP TOP !

Si vous saviez la joie de mes 3 mecs !

Aller à bientôt,

Les Mailles de Couette

12596584_10153993872423718_1497974300_o

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Oh quelle chance, vous allez vous régaler !!!! ça me donne envie d’y retourner 🙂 3 ans déjà……c beau Les Laurentides, remarque à Québec tout est beau 🙂
    Bon voyage !

    J'aime

    1. Merci nous ce sera une découverte !

      J'aime

Laisser un commentaire

