Vous ai-je manqué ?

Aller un bout de temps sans vous mettre quelques nouvelles fraîches ! Je ne me suis pas perdue dans les méandres d’un tricot, ni dans une recette de cuisine… Quoique…

Bon d’accord ! Pour m’aider à aller plus vite en cuisine, je viens de faire un investissement oui.. ( 249 euros quand même !)

Et oui depuis quelque temps, j’ai un commis de cuisine, j’en suis même amoureuse (ah tiens c’est bientôt la St valentin 😉  )

Il fait beaucoup, mais beaucoup de choses pour sa taille (oui une cuve de 6 litres, ni plus ni moins qu’une cocote)

Il s’appelle Cookéo de Moulinex, une tuerie : bourguigon, colombo, tajine, rougail, tout y passe… de l’entrée au dessert !

Allez je vous le montre !!

12670422_10153884643613718_4069859278740465200_n

Sacrée bête ! Mais depuis son arrivée, euh je peux dire que ma cuisinière ne fonctionne plus beaucoup…

Alors Cookéo existe en 3 formats :

  • le simple
  • le USB
  • le Connect

Différence, le USB et le Connect permettent tous les 2 d’intégrer des recettes supplémentaires, soit via les clés USB soit via Bluetooth !

Où peut-on le trouver ? Partout ! Grandes chaines d’hyper, internet

12637302_10153887030968718_71176899_o

Allez je vais venir vous mettre quelques recette que j’ai réalisé avec mon Commis !

A bientôt,

Les Mailles de Couette

 

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. chantetal dit :

    Ma fille l’a reçu pour son anniversaire et elle est enchantée. Comme je vais y passer 2 à 3 jours régulièrement, je teste et pour elle qui a une boulangerie et n’a pas une minute pour préparer le repas de midi, elle peut se cuisiner de bons petits plats et surtout manger chaud, ça la change des pâtes/steack haché.
    Un très bon investissement.

    J'aime

    1. Oh que oui Chantal ! Faîtes lui de bons petits plats

      J'aime

      1. chantetal dit :

        C’est elle qui me fait les bons plats, je me contente de déguster. Je suis toujours à la manière classique ; casseroles et casseroles.

        J'aime

Laisser un commentaire

