Mon béret

Alors on se demande à quel moment je vais le porter, car vu le temps en ce moment on n’a pas trop froid aux oreilles !

Vu que je tricote pas mal pour les personnes qui m’entourent mais moi dans l’histoire jamais rien ! (c’est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !) Donc j’ai décidé il y peu de temps de me faire un bonnet, enfin un béret car les bonnet c’est pas mon truc !

En quête de divers modèles, un m’a attiré l’œil… et oui chez Drops47-2

En fait, je le voyais super compliqué mais je l’ai réalisé assez vite !

Voici le résultat :

J’espère bien le porter à un moment !

Les Mailles de Couette

Laisser un commentaire

