On approche des fêtes de Noël : Elaboration du menu

Hello tout le monde, la fin de journée approche à grands pas ! Hier, je vous disais que cette année chez moi, ce sera comité restreint à 4 et le chat bien sûr (vous comprendrez que je ne peux en aucun cas l’oublier !)

Après une grande discussion la conclusion a été : Noël Traditionnel des Antilles (West Indies), je vous livre le repas et je vous donnerai aussi quelques recettes mais plus tard !

Les Apéritifs 

punch coco, punch cacahuètes, Srubb

Pâtés cochon, Boudin de cochon, Jambon créole

Les Plats

Ragout de Porc, Pois d’Angole consommés, Légumes pays au naturel

Les Desserts 

Gâteaux divers (buche créole, mont blanc, tablettes coco)

Les extras 

pain au beurre, chocolat antillais à la cacahuète

Bon Appétit !

 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. la poupoule dit :

    Ça a l’air super bôton repas ma binôme .
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. et bien nous verrons ! lol 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

