Les boîtes cadeaux

Comment réaliser des boîtes cadeaux ?  Ici c’est très simple, je prends :
– un 8 ans (mon fils)
– une boîte  (genre à chaussures)
– du gesso  (peinture d’apprêt)
– de la gouache recouvrante
– des pochoirs (tant qu’à faire sur le thème de Noyel)
– pinceaux et rouleaux
– papier de soie

On commence par peindre avec le gesso, on laisse sécher.
On prend son 8 ans (enfin pour moi) et je le laisse faire avec les rouleaux

image

image

Ensuite nous restera plus qu’à faire les pochoirs
Je vous montre les jolis effets

image

image

Cette année, nous en faisons en gris et blanc. Et toujours, la possibilité de le faire avec les plus petites mains.

Les Mailles de Couette

Laisser un commentaire

