On approche des fêtes de Noël 2…

Et voilà demain le compte à rebours commence !Je ne sais pas vous mais chez moi les décorations de NoYel et tout ce qui va bien ce sera pour samedi avec 2 de mes « ouailles ».

Pour eux il est vrai, c’est le calendrier de l’Avent, on attend sa petite surprise… On patiente jusqu’au 24…

Pour nous, c’est une vraie course qui commence contre le temps…

Savoir ce qu’on va manger… Avez vous déjà posé la question chez vous ? Parce que chez moi la réponse reste inlassablement la même : « comme tu veux, tu fais ce que tu veux ! » (euh si cela ne tenait qu’à moi ce serait une soupe et au lit !)

Comment on va faire son plan de table (et oui faut caser tout le monde autour de la table surtout si on une grande.. une très grande famille….),

Est ce qu’on a pris tous les cadeaux de NoYel (ben oui ne confiez pas cette mission faites le vous même, hein parce que j’avoue être déconcertée, l’année dernière après de multiples recommandations ; ben un cadeau a été oublié ! Enfin pas oublié rupture de stock, mais en même temps ça fait depuis fin octobre nos petits bambins nous ont donné leurs listes…),

Et quelle tenue va t-on mettre, et éventuellement se faire un régime rapide (15 jours euh ben c’est dès demain oulaaaaaaa, c’est mort !) qui ne sert strictement à rien puisque entre le 24 décembre et jusqu’aux rois mages, on mange comme des gorets !  Ah oui il ne faut pas oublier le repas Amélioré du chat ! Sans compter le boulot, parce que bon faut y aller ! Être OPE en toute circonstance !

Et bien cette année, sachez que pour ma part, les cadeaux des bambins sont déjà là et ce depuis début novembre… (rhoo ch’ui trop fière ! et vive Cdiscount, Amazon, Sephora , Ventes privées.COM !)

Le repas de NoYel fait ! Oui réglé ce Week End ! Hop le repas traditionnel des Antilles ! (en plus il est vrai qu’il y a une paire d’années que je ne l’ai pas fait !)

A la question combien à table : petit comité 4 et Messire Topaze

Qu’allons nous mettre et bien j’avoue que mon placard il y a bien facile 2 robes que je n’ai JAMAIS mises donc ce sera l’occasion, quant aux enfants eux ont on déjà choisi pantalon noir et chemise ça me va bien !

Et le travail ? Simple, je suis en vacances à compter du 23 décembre et ce jusqu’à la rentrée des enfants ! Facile non ? No stress for me… 😀

Bon à vous mesdames, je vous souhaite bon courage ! et je compatis d’avance….cadeaux de noel

Les Mailles de Couette

 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. la poupoule dit :

    Très organisé ma binôme. Et bien pour mouah, je n’ai juste à me préparer attendre mon chauffeur et allez me mettre les pieds sous la table , cela changera des autres année mais pour moi noël ne sera pas comme les autres, il va me manquait la personne la plus cher, mon époux William et ça va faire un grand vide . Mais faut que je pense à mes enfants et petits enfants.
    Joyeux noyel

    Aimé par 1 personne

    1. ça c’est pas mal aussi rien à faire… 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

