Quel Week End !

Et oui j’ai passé les trois quarts de mon week end en cuisine ! et oui, certains estomacs en sont comment dirais-je… ravis !

A commencer vendredi soir : hop un rougail saucisses version enfant… accompagné d’un riz safrané aux petits pois

Pourquoi enfant ? Simple ! Mes enfants ne sont pas du tout fans de chipolatas…. Donc, je remplace les chipos par des knacki, et c’est tout aussi bon !

Samedi : pommes de terre farcies au jambon et aux fromages, je vous donnerai ma recette (on se rassure !)pomme de terre farcies1

Dimanche : nous avons fini les reste oui quand même… Enfin pas beaucoup juste ce qu’il faut !

Je vous souhaite une très bonne semaine

Les Mailles de Couette

 

Laisser un commentaire

