Je suis Topaze

Je vais vous conter mon histoire de… chat… Je suis arrivé dans cette famille en septembre 2002, je vous laisse calculer mon grand age ! En sachant que je suis du 23 juillet de cette même année.

Je n’ai pas l’air comme ça mais je suis croisé Persan ! En fait, ils sont gentils, donc j’ai adopté toute la famille.

Je ne miaule pas, à eux de savoir ce dont j’ai besoin ! Je ne vais certainement pas m’abaisser à cela pour quémander quelque nourriture ! Lorsque je suis en cuisine, ce n’est pas pour me promener !

Je ne mange que des plats en sauce, des croquettes (fourrées bien sûr), et lorsque vient le temps de fêtes de fin d’année, il ne faudra pas oublier Ma part de saumon fumé et de foie gras…

J’aime être là où on ne s’y attend pas, en même temps c’est ma maison pas la leur ! Oui ma maitresse soit disant fais des choses avec des bâtons.. et bien moi j’arrive et je m’installe…

Tout le monde me trouve beau.. agréable… câlin (quand je le veux !) à vous d’en juger ! Oui j’ai fais l’effort de me présenter car connaissant l’auteur de blog, je ne suis pas prêt de l’être !

Signé Messire Topaze

 

Laisser un commentaire

