Réaliser des boules de Noël

Cela va de soi… pourquoi acheter des boules toutes faites quand on peut les faire réaliser par les enfants ! Ce bricolage très simple peut être réalisé même avec des bébés (12 mois quand même !)

Alors on se trouve des boules de polystyrène blanches, de la peinture, des paillettes, du fil de pêche, et des petits clous très fin.

Pour ce qui est du matériel de base, on en trouve partout, je vous donne quelques noms : Action, Stockomani, La foirefouille etc.. et sur le net : wesco , 10 doigtscultura et bien d’autres

Vous installez votre petit monde pour peindre et mettre des paillettes, oui important pour faire tenir les paillettes, il faut bien sûr ne pas attendre que la peinture sèche c’est tout de suite ! (sachez que votre maison sera pailletée, mais bon ce n’est pas grave hein !)

Le matériel utile et indispensable un grand carton (genre dos de tableau qu’on n’utilise plus, parce vous aviez des goûts de chiotte à une époque de votre vie…)

 

Ensuite c’est à vous de jouer ! dès que tout est bien sec, vous enfoncez votre petit clou à mi hauteur, vous coupez un bout de fil de pêche et voilà ce que ça donne à l’arrivée

A vous !

Les Mailles de Couette

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s