Escapades

 

Je suis de nature à voyager… bien sûr cela fait un bout de temps que je ne l’ai pas fait… C’est pourquoi grâce à Mamie Toun, un grand projet et rêve pour toute la famille va être réalisé… Découvrir le Canada… Enfin les Laurentides… Chaines de montagnes québecoises… Boire du jus d’arbre… découvrir les us et coutumes tout ce que j’aime

Nous y serons l’automne prochain, avec toute ma tribu enfin pas le chat !

Déjà, première étape faire ses passeports et bien moi je vous le dis ici on bat des records ! J’ai contacté la mairie la plus proche de chez moi, et attention rendez vous en février oui !oui ! février 2016 !

 

Bientôt nous y seront !

Les Mailles de Couette

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. mamietoun dit :

    ah bon ? sans rire ! Quel beau pays, quelle belle région ! Quel accueil !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

