Quand une amie revient…

Il y a quelques temps déjà une amie voulait venir me voir, enfin nous voir (oui je parle de la famille mais aussi Mamie Toun .Faut savoir si vous ne le savez pas que Mamie fait partie de ma famille…)

Donc notre amie Sylvie dite ma binôme ou la Poupoule ou encore « lapoupoulekikaketepo », se souviendra très longtemps de quelques consignes que je vous donne :

  • voyagez léger (donc on prend qu’une tenue de rechange !)
  • quand on prend l’avion, on prend une cabine case et une valise vide

La première fois par une belle journée d’octobre, elle est venue… elle n’a pas respecté ces consignes… Elle a eu énormément de chance… juste quelques livres, quelques pelotes de laine (la valise n’a fait que 19 kg ! ça va)… avec une belle balade dans Paris et de belles parties de fous rire…On passe le détail où… nous avons perdu Mamie…

Un super Week end, terminé par du tricot bien sûr et un selfie !

Ma binôme est revenue et est repartie avec une valise comment dire … Elle est allée aux champs… Et elle a respecté les consignes, maintenant elle sait que les Parisiennes sont dingues !

En tout cas tu reviens quand tu veux, nous on s’éclate à ta venue ! Bon il faut quand même que je vous dise nous sommes un quatuor donc il en manque une… La nabeille… Je n’en dis pas plus… un jour viendra !

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. On lance un avis de recherche pour abeille 😉

    Aimé par 1 personne

  2. mamietoun dit :

    ON N’EST PO PARISIENNES MAIS FRANCILIENNES !!! nan mais

    Aimé par 1 personne

    1. En même temps nous ne sommes pas à 4h de Paris non plus !

      J'aime

  3. La poupoule dit :

    Je vous adore tous , je suis très heureuse de vous avoir connue ainsi que votre famille , c’est sur qu’avec vous il faut voyager légers qu’à au retour on est pas a vide .
    Merci pour les agréables moment que vous me faites passer quand je viens vous voir et la visite de Paris a été un très grand plaisir car je n’étais jamais venue a Paris .
    Je vous promets que je vais faire mon possible pour venir début février .
    Je vous aimes .
    Je vous fais pleins de gros gros bisous
    La poupoule

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

