Petites choses de la Vie

Ah quand nos enfants grandissent…

Aujourd’hui mon deuxième petit garçon a aujourd’hui 10 ans, le temps passe vite trop vite, je me souviens encore de ce temps, il avait besoin de sa maman… Maintenant c’est :  » Mais non je peux y aller seul ! » ou encore « tu crois que je ne sais pas prendre mes vêtements pour demain…. » Cela me rappelle une chanson… Pas vous !

J’ai dix ans
Je vais à l’école
Et j’entends
De belles paroles
Doucement
Moi je rigol’
Au cerf-volant
Je rêve je vole
Si tu m’crois pas hé
Tar’ ta gueule à la récré

Et oui…. Alors Joyeux anniversaire mon grand !

10 ans
Je souffle !
Laisser un commentaire

